Mise à l'enquête SALT à Bex

La mise à l'enquête d'une nouvelle station de base de téléphonie mobile pour le compte de Salt Mobile SA sur la toiture de la PPE Le Cèdre, copropriété de Guarnaccia Lorenzo et Warcom SA, a été publiée dans le Régional du 17 janvier 2017.

L'enquête publique était ouverte du 20 janvier au 18 février 2018.

La distance maximale pour pouvoir former opposition, calculée en fonction de la puissance des antennes, était de 751 mètres autour des antennes émettrices, soit une grande partie du centre de Bex.

Dossier de mise à l'enquête

Le dossier de mise à l'enquête, consultable au bureau du Service technique de la Commune de Bex du 20 janvier au 18 février 2018, contenait la description de l'installation projetée, accompagnée de plans et de différentes fiches techniques.

Le dossier technique a été réalisé par la société Amodus SA, actuellement au Chemin des Lentillières 8 à 1023 Crissier (VD).

Le Service technique de la Commune de Bex et la Société Amodus SA ont attesté que le dossier était complet et réglementaire :

” Le collaborateur soussigné déclare avoir contrôlé tous les éléments de ce formulaire ainsi que ses annexes et atteste que ce dossier est complet et conforme aux exigences légales et réglementaires. ”

Service technique de la Commune de Bex

” L'entreprise responsable de l'installation déclare que les indications figurant sur la présente fixhe de données spécifiques au site et sur les documents annexes sont complètes et correctes. ”

Salt Mobile SA, 14 novembre 2017